La direction table sur les mêmes fréquences que mardi, à l'exception des TGV qui devraient être légèrement plus nombreux.
Pour les TGV, si la moyenne annoncée est de 1 train sur 7, il ne faudra pas compter sur plus d'un TGV sur 10 dans le sud-est et 1 sur 8 vers l'Atlantique. Dans le nord et dans l'est, 1 train sur 4 est prévu.
En Ile-de-France, comme mardi, la situation variera selon les lignes, entre 1 train sur 2 sur le RER A et un 1 sur 6 sur le RER D. Un train sur 3 devrait circuler sur le RER B nord et le RER E, 1 sur 5 sur le C.
La circulation des TER et des Intercités devrait être comparable à celle de mardi, avec respectivement 1 train sur 5 et 1 sur 8.
Même chose pour le trafic international, avec un trafic quasi-normal sur le Thalys, 3 Eurostar sur 4, mais pas de train vers l'Italie, la Suisse ou l'Espagne et 1 sur 3 vers l'Allemagne.
Les cheminots ont engagé mardi une grève au long cours par épisode de deux jours sur cinq contre la réforme ferroviaire du gouvernement. Après la première séquence de mardi et mercredi, les prochains jours de grève sont prévus les 8 et 9 avril.
A LIRE AUSSI.
Trafic des RER stoppé, révélateur de problèmes récurrents
Des cheminots aux enseignants, une fin de semaine marquée par grèves et manifestations
Des chutes de neige exceptionnelles sèment la pagaille dans les transports
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.