Malgré une défaite vendredi 30 mars contre Argentan, le Caen TTC remonte provisoirement à la quatrième place du classement de Pro B. Le club caennais le sait, il ne remontera pas en Pro A dès cette saison comme espéré initialement et a revu son objectif, à savoir finir sur le podium, pour bien amorcer la prochaine saison. Prochaine saison qui se fera avec Marcos Madrid, a annoncé le club, qui effectuera donc sa 7e année en Normandie. Pour compléter l'équipe, l'Italien Niagol Stoyanov, 180e mondial et cette année joueur de Cergy-Pontoise en Pro A a d'ores et déjà signé pour 2018-2019. Ce recrutement ambitieux prouve la volonté du club de n'être que de passage en Pro B.
Demi-finaliste de la Ligue des Champions en 2017 avec Cergy-Pontoise, Niagol Stoyanov vient apporter son expérience à des Caennais qui ont souvent douté cette saison. - Caen TTC
Nouvelle formule pour le double
L'un des défauts de Caen cette saison a été le double qui a mis du temps à trouver le binôme idéal et qui a trop peu brillé. "Niagol est un bon joueur de double, mais avec la formule qui change la saison prochaine on devrait moins avoir de problèmes", explique l'entraîneur assistant Jimmy Devaux. En effet, la saison prochaine le double ne se jouera qu'en cas d'égalité 2-2 à l'issue des matchs en simple. Quid du reste de l'équipe ? Jimmy Devaux sera toujours là, "à moins d'une grosse offre du Qatar !" Dorian Zheng lui reprendra son intégration à l'équipe où il l'avait commencée avant d'être interrompu par sa blessure. D'autres mouvements sont à prévoir.
Pratique. Prochain match à domicile, vendredi 6 avril à 19h30 au stade Hélitas
A LIRE AUSSI.
Tennis de table (Pro B) : Un Caen TTC "new look" et prêt au combat
Le Caen TTC vise la remontée immédiate en Pro A
Ligue 1: le podium pour Nice, la rechute pour Lorient
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.