C'était une grande première pour Caen à la Halle Carpentier à Paris, samedi 24 mars. Il s'agissait de la première demi-finale de Coupe de France jouée par les Normands dans l'histoire du Roller skating hockey Caen. Mais la partie a viré au cauchemar pour les Normands.
L'envie de bien faire a fait défaut
Face à Grenoble, les Caennais n'ont pas vu l'ombre d'un espoir de repasser devant les Yéti's. D'abord dominés 4-0 avant de sauver l'honneur par Baptiste Bouchut, les Conquérants ont concédé une défaite logique (5-1).
Pourtant bien préparés, les Caennais peuvent se mordre les doigts d'avoir délivré un "non-match", dépassés par les contre-attaques adverses. "J'ai l'impression d'avoir tout donné mais en même temps, je sens qu'on n'a pas joué", regrette Antoine Rage, joueur emblématique de Caen. Il s'agissait pourtant là de l'un des objectifs majeurs de la saison.
La deuxième demi-finale opposant Angers à Vierzon a vu les Angevins prendre le dessus avant de perdre en finale face à Grenoble (4-6). Les Grenoblois ont ainsi conservé leur titre en coupe. Pour Caen, place désormais aux deux dernières journées de championnat, avec un premier rendez-vous à Amiens, samedi 31 mars (20h), avant d'attaquer les play-offs.
A LIRE AUSSI.
Top 14: les ténors devant leur public avant deux sommets
Coupe de France: à Angers l'ivresse des cimes, à Paris la peur du vide
Top 14: chasse aux primes à l'extérieur, Toulouse en danger
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.