Il ne fallait pas le fâcher, Luke Cozens ! De retour après avoir été souvent été devancé par Zack Henry ou Matthew Ford dans l'esprit de son entraineur, le buteur du Rouen Normandie Rugby a lâché ses nerfs sur Bourg-en-Bresse le dimanche 25 mars 2018. Dans le sillage de leur numéro dix, auteur de 22 points à lui tout seul, les Lions ont dompté le deuxième du championnat, dans leur stade Mermoz, grâce à une belle victoire 49 à 24.
Feu d'artifice offensif
Les Rouennais sont également allés chercher le point de bonus offensif grâce aux essais de Gidlow, Richardot, Takai, Cozens, Ford et un essai de pénalité. Avec ce festival offensif, ils prennent leur revanche sur des Bressans qui les avaient battues lors du match aller (20-27). Surtout, cette victoire permet de marquer les esprits alors que les deux équipes ont des chances de se retrouver lors de la phase de play-off de fin de saison.
Avant cela, les Rouennais, sixièmes de cette poule Élite de Fédérale 1, ont encore trois rencontres à jouer dont la prochaine le dimanche 1er avril 2018 à Strasbourg.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.