Quelle fut longue et douloureuse, cette série de six défaites consécutives. Mais les joueurs du Rouen Métropole Basket sont parvenus à y mettre fin devant leur public du Kindarena, le mardi 20 mars 2018. Pour la 24e journée de Pro B, les joueurs d'Alexandre Menard se sont remis dans le droit chemin en disposant de la lanterne rouge du championnat, Quimper, sur le score de 83 à 75.
Emegano porte le RMB
Un match dominé dans sa globalité par les Rouennais, qui ont gardé leur adversaire à distance pendant les quarante minutes de match. Les Rouennais ont notamment pu compter sur un Obi Emegano des grands soirs, auteur de 30 points dans cette rencontre.
Avec cette victoire, les Normands restent 10e mais ils reviennent dans la roue de Vichy-Clermont (8e) et Denain (9ème). Une place en play-off à la fin de la saison régulière reste donc envisageable. Pour continuer d'y croire, les Rouennais vont maintenant devoir être capables d'enchainer sur un nouveau résultat positif, dès le mardi 27 mars 2018 avec la réception de Charleville-Mézières au Kindarena.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.