Jeudi 22 mars 2018 marque l'arrivée d'un nouveau venu sur la planète des livreurs à vélo à Caen (Calvados) : Uber Eats se lance dans une 29e ville.
• Lire aussi : A Caen, les livreurs de repas à vélo fleurissent
Des restaurants en exclusivité
Déjà présente en Normandie à Rouen (Seine-Maritime), la plateforme ne semble par redouter la concurrence. "Nous proposons une sélection de restaurants avec un certain nombre d'exclusivités comme Mc Donald's (ceux du centre, de Côte de Nacre et d'Hérouville sont répertoriés dans l'application) ou O'tacos", présente Jean-Adrien Monleau, directeur régional de la franchise. Une liste qui devrait s'étoffer au fil du temps.
Il assure par ailleurs que "notre expertise logistique nous permet de livrer en mois de 30 minutes sur la zone". Autre avantage ? "L'absence de panier minimum : vous pouvez commander pour n'importe quel montant que vous ayez envie juste d'un sandwich ou d'un repas complet."
Dès ce jeudi, une cinquantaine de coursiers devraient être connectés pour le lancement. Des coursiers qui travaillent en tant qu'auto-entrepreneurs et sont rémunérés à la course.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.