C'est le moment de sortir de chez soi avec le retour des beaux jours et surtout du Palma festival qui s'invite à Caen (Calvados) et Mondeville du mercredi 28 mars au lundi 2 avril 2018. L'occasion d'aller découvrir des concerts, peintures murales, expositions, bars éphémères…
L'originalité de ce festival tient dans la manière dont l'art investit la ville. Des murs, des friches, des habitations deviennent le terrain de jeux des artistes peintres connus ou des musiciens. Les lieux prennent ainsi une dimension totalement inédite !
12 concerts, 11 artistes urbains et une vingtaine de lieux !
Les peintres urbains investissent les lieux publics dans le courant de la semaine pour apporter à ce festival tout l'imprévu qui le caractérise. Les musiciens s'installeront également dans des endroits où on ne les attend pour créer la surprise.
Parmi les artistes présents pour cette nouvelle édition, Altin Gün, Sextet turc, Malik Djoudi ou bien encore Sama DJ. Palma festival se déploie à travers toute la presqu'île, il y aura forcément une rencontre pour vous au coin d'une rue.
Pratique. Du mercredi 28 mars au lundi 2 avril 2018, sur la Presqu'île. Accès libre. Infos sur www.palmafestival.com
A LIRE AUSSI.
La musique colorée de Messiaen fait vibrer la Meije depuis 20 ans
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.