Sans démériter, les Normands de La Sottevillaise n'ont rien pu faire. Le samedi 17 mars 2018, pour la finale du TOP12 de gymnastique artistique masculine, Antibes et ses 29 titres étaient plus que favoris face au club de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime).
Meilleure performance égalée pour La Sottevillaise
Sol, anneaux, saut, barres parallèles... Au fil des agrès, les coéquipiers de Danny Rodrigues accumulent les petites erreurs qui coutent cher. Après le dernier agrès, Antibes est devant au score avec 41 duels remportés contre 31 pour Sotteville. Les Sudistes gagnent donc un 30e titre alors que les Normands égalent leur meilleure performance en terminant deuxièmes en étant restés invaincus jusqu'à cette finale.
"On est très content de cette médaille d'argent. On avait pour objectif en début de saison d'arriver en grande finale pour faire mieux que l'an passé. Vice-champion de France, c'est une belle performance pour le club, soulignait le gymnaste normand Arnaud Willig, avant de poser les objectifs de l'année prochaine. Nous viserons encore cette grande finale et nous tenterons cette fois de décrocher le titre."
A LIRE AUSSI.
Gymnastique : la Sottevillaise décroche son billet pour la finale du championnat de France !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.