Le spectacle Les chemins de la Liberté sera donné en l'église de Moulins-la-Marche (Orne) vendredi 23 mars 2018, dans le cadre de l'hommage à Jean Gabin, commencé depuis novembre 2017. L'immense acteur, qui résidait près de Moulins-la-Marche, était aussi combattant volontaire dans la 2ème DB du général Leclerc.
Les évènements s'enchaînent...
En novembre 2017, l'association Vive la Résistance et la Fondation de la France Libre avaient organisé à Moulins-la-Marche un week-end d'hommage au combattant Jean Gabin, avec expositions, conférences…
Suite à cela, Alain Delon avait rencontré les organisateurs de cet événement. Puis la maquette du char de Jean Gabin a été offerte à la mairie de Moulins-la-Marche. Enfin, le spectacle " Les chemins de la liberté " sera présenté vendredi 23 mars à 19 heures.
Les chemins de la Liberté
Cette création sur le Débarquement et la Bataille de Normandie est une succession de tableaux sur les personnages et des lieux de l'histoire. Christophe Bayard, président de l'association " Vive la Résistance ", vice-président de la " Fondation de la France libre " :
Moulins-la-Marche. " Les chemins de la Liberté " : épisode 4 de l'hommage à Jean Gabin
Les chemins de la Liberté à Moulins-la-Marche, vendredi 23 mars 2018 à 19h. Tarif 12€. Réservation dans les offices de tourisme de L'Aigle, Alençon, le Mêle sur Sarthe. Au restaurant le Dauphin à Moulins-la-Marche. Via Internet sur le site alenconbillet.com et sur place le soir du spectacle dans la limite des places disponibles.
A LIRE AUSSI.
Résistants et déportés rencontrent des collégiens de Normandie
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.