"Une telle somme, c'est une première", se réjouit Clothilde Ambroise, qui a repris en 2014 le tabac-presse Le Rétro à Valognes, dans la Manche. Samedi 10 mars 2018, lors du tirage du loto, un de ses clients a remporté la coquette somme de 100 000 euros.
Déjà un gain en 2015
Clothilde Ambroise, qui a repris le tabac-presse en 2014, rappelle néanmoins qu'il y a trois ans, son commerce avait déjà connu un gain de 15 000 euros au jeu à gratter Le Solitaire. À l'époque, la somme avait attiré de nouveaux clients. "Le bouche-à-oreille c'est intéressant. J'espère que cela fonctionnera aussi fois-ci, d'autant que certains clients ne savaient pas que je propose le loto", poursuit la gérante.
Quant à l'heureux gagnant, il souhaite rester anonyme. "C'est un habitué qui vient jouer chaque semaine", indique simplement Clothilde Ambroise, qui promet qu'elle restera muette. "Les clients me demandent qui est le gagnant. Ils disent aussi que le gain est bien tombé !".
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance… Pour obtenir de l'aide, consulter le site de Joueurs Info Service ou composer le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)
A LIRE AUSSI.
Manche : le patron du bar et ses clients jouent ensemble à l'Euromillion
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.