Bélier
Journée plutôt agréable avec une impression d'être porté par d'heureux événements. Ce n'est pas le gros lot mais une certaine satisfaction du travail accompli.
Taureau
Vous en avez assez des ragots et rumeurs sur les uns et les autres. Toutefois vous serez assez satisfait de constater que votre pire adversaire est dans l'œil du cyclone.
Gémeaux
Une succession d'attaques violentes à votre encontre n'a qu'un but unique de vous nuire. On a les ennemis que l'on mérite. Il va falloir jouer serré pour clouer les mauvaises langues dans la géhenne de l'oubli.
Cancer
Quel comédien et à multiples facettes. Vous savez mettre le trouble pour tirer votre épingle du jeu. Le plaisir de modifier les règles des conventions n'a pas d'égal.
Lion
Vous êtes sous tension. Ce n'est pas le moment de vous chercher des poux dans la tête. Les retards s'accumulent. Rien ne fonctionne comme vous le désirez.
Vierge
Vous êtes plein d'ardeur : un feu qui brûle en vous. Sentiments exacerbés qui font de vous une nouvelle personne. Une éclosion générale de tout ce qu'il y a de bon et qui n'a que trop sommeillé.
Balance
Vous serez sur le mode "away from keyboard" loin du clavier des réseaux sociaux et manettes ludiques. Vous recherchez les oasis de déconnexions.
Scorpion
Attendez-vous à une invitation surprise absolument guacamolesque. Moments suaves, proche de l'hallucination. Les jours qui viennent vont illuminer votre existence.
Sagittaire
Vous aurez le nez pour sentir ce qui pourrait faire plaisir à vos proches, votre conjoint… Vous savez constamment vous renouveler. Rien n'est négligé.
Capricorne
Journée de corvées ménagères ou classement de documents. Quelle pénibilité de l'emploi ! Il faut bien parfois se consacrer à ce qui peut paraître un peu trop terre à terre.
Verseau
Vous allez bientôt arriver à vos fins. Il en aura fallu des négociations intenses et houleuses pour conserver votre influence. Vous ne manquez pas de cran.
Poissons
Vous passerez vos comptes à la paille de fer. Économies tous azimuts. On ne badine pas avec le gaspillage. Vous n'êtes peut-être pas riche mais plein d'idées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.