C'est LE choc de la douzième journée du championnat de Pro B de Tennis de table : mardi 13 mars 2018 à 19h, salle Pelchat à Argentan (Orne), la " Bayard " qui est seconde du championnat de France reçoit le leader : l'équipe de Saint-Denis, qui est n°1 depuis le début de la saison.
Deux points seulement, séparent les 2 équipes !…
C'est un vrai bonheur pour nous, explique Laurent Launay, directeur sportif de l'équipe normande. Au match " aller ", les Franciliens s'étaient imposés sur le score de 3 à 0, mais depuis le niveau des Ornais a bien progressé. Même si Saint Denis reste favori du match (et du championnat !), ce serait une joie immense de battre les Franciliens, on reste pour l'instant invaincus à domicile, explique Laurent Launay.
Argentan rêve de la victoire
La force de notre groupe, c'est qu'il se connaît bien, explique encore Laurent Launay. Les garçons sont d'abord des copains dans la vie de tous les jours, c'est ce qui fait notre force. Et puis une victoire nous laisserait entrevoir une éventuelle montée en Pro A, même si ça n'est pas du tout l'objectif de la saison… Laurent Launay :
Laurent Launay
Argentan/Saint Denis mardi 13 mars 2018 à 19h, salle Pelchat à Argentan, accès gratuit pour les moins de 12 ans.
À la même heure, le Caen TTC (6ème) sera en déplacement chez le 7ème, à Nantes.
A LIRE AUSSI.
Tennis de table : Argentan talonne le leader, Caen victorieux à l'extérieur
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.