Mais rapidement, Le Belagio a su fédérer une clientèle fidèle, habituée à fréquenter le quartier de Beaulieu pour le travail.
La pizza Lazarevic
Les pelouses du Stade Malherbe Caen ne sont pas très loin, et le ballon rond anime ici de nombreuses conversations. Pour l’attachée de presse du SMC, Jelena Kovacevic, "ce restaurant, c’est un peu la cantine des salariés du club". La maison a même décidé de nommer une pizza, la "Lazarevic", en hommage au défenseur serbe du Stade Malherbe qui fréquente l’adresse de temps à autre.
Outre une offre de pizzas très complète, le Belagio s’appuie sur une cuisine servie rapidement. Le menu du jour (entrée-plat-dessert) qui s’échange contre 13,90 euros, vient égayer une carte aux références relativement classiques pour une brasserie. Lors de mon passage, j’ai ainsi pu profiter d’une salade de foie de volaille accompagnée de pommes poêlées, suivie d’une hampe grillée avec ses haricots verts. Une originale tarte aux agrumes achevait ces ébats culinaires en guise de dessert. De l’avis de quelques habitués, Le Belagio se distingue également par la qualité de la viande servie, pas toujours évidente à rencontrer dans une brasserie.
Pratique. Boulevard Georges Pompidou, tél. 02 31 94 67 28
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.