Bélier
C'est peut-être un peu rengaine mais les astres vous conseillent une fois de plus de lever le pied en voiture. L'idéal serait de remettre à plus tard tout déplacement.
Taureau
Vous ferez assez mauvais ménage avec l'eau. Risques de fuites, inondations, problèmes de toiture. Enfin toutes les réjouissances possibles dans le domaine.
Gémeaux
Soyez prudent si vous devez défendre votre peau au tribunal ou devant un employeur. Avancez vos arguments en gardant un élément massue si ça se complique.
Cancer
Journée assez stimulante. Vous n'aurez pas une seconde à vous. Un rythme nécessaire pour terminer ce qui ne peut plus attendre.
Lion
Certaines portes s'ouvrent à vous alors qu'il y a encore quelques semaines vous pestiez devant les mauvais digicodes de l'adversité. Tout s'aplanit et tout est possible.
Vierge
Doté d'une certaine éducation qui vous permet de ne pas être dupe des arcanes de la vie, ainsi vous faites du tri dans vos relations. Vous vivez dans le plus beau et le plus durable.
Balance
Journée sans relief. Une espèce de vide, de blues, sans en expliquer les causes réelles. Il ne faudra que peu de chose pour vous remettre sur les rails.
Scorpion
L'amour est un grand feu qui ne s'éteint jamais. C'est votre carburant, un hymne. Toute cette semaine vous serez au diapason de vos émotions.
Sagittaire
Vous risquez d'être au centre de dissonances. Rappelez-vous que le silence peut être aussi assourdissant qu'éloquent. Moins on en dit mieux c'est.
Capricorne
Les affaires financières sont plutôt favorisées. Si vous devez signer un prêt, un contrat, les astres vous protègent.
Verseau
Sous la paix et le calme, trompeurs, vous entendrez vite, vous qui savez dresser l'oreille, les bruits des petites histoires qui traînent sur les uns et les autres.
Poissons
Reprenez les couleurs de la vie et chantez à pleins poumons. Même si parfois le temps est maussade, votre force de caractère vous permet de passer tous les ouragans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.