Bélier
Vous aussi vous aimeriez bien quelques bains de jouvence et cures antifatigues de la vie. Vous vous sentez complètement au bout du rouleau. Profitez ce week-end pour dormir.
Taureau
Un évènement sera à la hauteur de votre attente. Une réussite exemplaire. Vous pourriez être obligé de vous remettre en question et prendre une décision illico presto d'ici lundi.
Gémeaux
L'amour illumine votre vie. Un visa pour le week-end réussi avec un trop-plein de gourmandises à certains instants vous êtes comblé. Que demander de plus ?
Cancer
Vous avez l'envie de nouveaux projets, vous imposer de nouveaux défis dans lesquels il ne faudra jamais céder au stress et avoir l'œil partout. Ça promet.
Lion
Pourquoi ne pas tenter de nouvelles incursions dans vos activités ? ça peut passer par une demande de formation. En tout cas bonne évolution d'ici un mois. Vous au moins vous savez ce que vous voulez.
Vierge
Vous aurez du mal à supporter toute forme d'incivilité. Déjà et d'abord sous votre toit. Il y aura quelques petits rappels à l'ordre à propos du règlement intérieur.
Balance
Journée de pause avec ceux que vous chérissez. Promenades ; vous saurez adoucir toutes les petites intempéries. Il fait si bon vivre à vos côtés.
Scorpion
Vous avez peur d'être abandonné, que l'on ne vous calcule plus. Pourtant aucune menace dans votre ciel astral. N'oubliez pas de prendre soin de vous.
Sagittaire
Vous tenterez d'éluder une invitation dans un cadre un peu étriqué. Il faudra redoubler de prétextes un peu tirés par les cheveux pour vous défiler.
Capricorne
Un peu de poésie pour changer le rythme. Balades en forêt ou au bord de la mer. Enfin, pour résumer, vous avez besoin de regarder au-dessus de la ligne d'horizon.
Verseau
Vous réfléchissez sérieusement à vous réformer. Laisser tomber les scories qui vous paralysent. Vous allégez et aller toujours plus à l'essentiel.
Poissons
Toujours ce besoin de progresser, de réaliser de nouvelles choses dans l'innovation. Tout signe de modernité mérite intérêt et compréhension.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.