À égalité dans la série, une victoire partout, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) joueront sur la glace du Haras des Ducs d'Angers mardi 27 et mercredi 28 février 2018 pour les matchs 3 et 4 de leur quart de finale de Play-offs. Début des rencontres à 20 h 30.
Le premier match face à Angers, vendredi 23 février 2018, a été difficile mais s'est débloqué dans le 2e tiers. Au final : une victoire 4-0 sur l'Ile Lacroix. Mais les Rouennais n'ont pas confirmé le lendemain avec une défaite sur le score de 3-2.
Une défaite sûrement liée à une indiscipline trop souvent constatée lors des derniers matchs et payée cash lors de ce match 2 avec deux buts inscrits sur la même supériorité numérique suite à l'expulsion de Richard Stehlik.
Remporter au moins un des deux matchs à l'extérieur
La petite glace d'Angers a souri aux Normands cette saison avec deux victoires (5-4 au premier et 5-4 aux tirs au but lors de la 2e rencontre). Mais les joueurs de Fabrice Lhenry n'auront pas d'autre choix que de faire comme leurs homologues angevins, c'est-à-dire remporter au moins un des deux matchs à l'extérieur pour continuer d'espérer dans cette série.
Quoi qu'il arrive, on sait déjà qu'il y aura un match 5 sur l'Ile Lacroix, vendredi 2 mars 2018, qui pourrait, en cas de double succès en terre angevine, s'avérer décisif pour une qualification en demi-finale. Mais la route est encore longue.
A LIRE AUSSI.
Hockey-sur-glace : début des Play-offs pour les Dragons de Rouen qui reçoivent Angers
Hockey-sur-glace: a égalité dans la série, les Dragons de Rouen repartent à l'attaque
Hockey sur glace : Les Dragons de Rouen démarrent bien leur quart de finale
Hockey sur glace: À Rouen, les Ducs d'Angers prennent le match deux
Hockey-sur-glace: Dans le match 5, les Dragons doivent prendre l'avantage
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.