Bélier
Belle amélioration de votre ciel astral et particulièrement en tout ce qui relève du domaine affectif. Si vous avez vécu une rupture, votre nature ayant horreur du vide, une rencontre est imminente.
Taureau
Les événements se passeront comme vous le désirez. Vous en avez assez de piétiner. Probablement courrier important dans la journée ou contrat providentiel.
Gémeaux
Rien ne laisse supposer que cette journée sera aussi très importante. Qu'importe le retard possible dans votre travail. Vous aurez rempli votre mission. Vous pouvez contempler l'œuvre accomplie.
Cancer
Mars et Mercure mal placés dans votre thème, préfigurent un problème en voiture, accidents domestiques. Si vous pouvez remettre à demain tout déplacement, bricolage ce serait judicieux.
Lion
Les accusations sans preuve, c'est tellement facile ! On vous demandera votre avis. Un conseil : ne dites strictement rien. On désire tout simplement vous piéger.
Vierge
Difficile de jouer les conciliateurs ; vous encouragerez votre entourage à être un peu plus tolérant. Les jugements hâtifs vous heurtent.
Balance
Vous aimeriez bien élever votre regard au-dessus de la ligne d'horizon. Tendre vers un développement spirituel, une réalisation personnelle en fait.
Scorpion
Juste quelques instants pour vous instruire, lire, vous cultiver tout simplement. Vous tentez de trouver des saveurs différentes dans les expériences d'autrui.
Sagittaire
Le poids des mensonges n'est pas à négliger. Faire confiance ensuite n'est pas une mince affaire. Les pardons et les réconciliations revêtiront une véritable épreuve.
Capricorne
Vous redonnez aux mélancoliques le goût de vivre. C'est un art, une vocation. Vous êtes l'ami aux yeux espiègles auprès duquel on s'accroche.
Verseau
Il faut profiter de la vie en tenant compte des autres. Un antidote à la grisaille des jours. Le partage est toujours plein d'espoir même si tout passe, tout casse et tout glace.
Poissons
Quelques petits problèmes administratifs à régler sur le champ. Il n'est plus question de procrastiner au risque de générer de gros problèmes. Vous ne seriez pas sorti de l'auberge.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.