La première réaction de Laurent Wauquiez depuis la diffusion de ses déclarations chocs à l'EM Lyon est attendue pour 19h, mardi 20 février 2018. Il s'exprime sur BFM. Le président du parti Les Républicains est attaqué de toutes parts suite à ses propos, qui bien que sortis de leur contexte, sont véhéments à l'encontre de plusieurs hommes politiques français, dont le président Emmanuel Macron.
Des "méthodes journalistiques critiquables"
En Normandie et à en croire le député du Calvados Sébastien Leclerc, soutien de Laurent Wauquiez lors de sa campagne pour arriver à la présidence de sa formation politique, cette affaire n'agite pas les rangs du parti. "Nous n'en parlons pas trop", confie-t-il. Il estime aussi que cette affaire "va être vite oubliée. Il faut s'habituer peut-être au discours qui est décomplexé de Laurent Wauquiez".
Sébstien Leclerc, soutien de Laurent Wauquiez dans le Calvados
L'ancien maire de Livarot attaque la manière avec laquelle ses déclarations chocs ont été enregistrées, visant des "méthodes journalistiques critiquables." Il déplore que cette affaire prenne le pas dans l'actualité, sur d'autres sujets comme "la hausse de la CSG, la menace qui pèse sur la cour d'appel de Caen ou la hausse du gasoil".
A LIRE AUSSI.
LR: Wauquiez crée des remous en renforçant sa mainmise sur le parti
LR entre embarras et contre-attaque après les déclarations de Wauquiez
"Haine de la province": Wauquiez critiqué pour ses attaques ad hominem contre Macron
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Ca promet, si tout le monde se met à parler comme lui "bullshit", cramé, guignol etc... ça promet pour les prochains débats.
J'ai l'impression que m Wauquier a du mal à exister et qu'il veut reprendre le rôle autrefois tenu par Jean Marie Le Pen, celui du gars qui n'hésite pas à balancer un peu n'importe quoi pour attirer la lumière