Une information judiciaire a été ouverte vendredi 16 février 2018 au pôle criminel de Coutances (Manche) à l'encontre de trois hommes majeurs. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue mercredi 14 février 2018 à Briquebec, après la découverte du corps sans vie d'un homme âgé de 54 ans, à son domicile.
Beaucoup de sang
Ce sont des proches du défunt qui avaient donné l'alerte. Le parquet de Cherbourg précise que le corps portait "de nombreuses traces de contusions". Par ailleurs, il y avait beaucoup de sang dans l'habitation, en désordre au moment de la découverte de la victime.
Alcoolisation massive
Les premières investigations, menées notamment par la police technique et scientifique, ont permis de confirmer l'intervention d'une ou plusieurs personnes dans la survenue du décès. Si les circonstances restent floues, les enquêteurs ont ce pendant la certitude que les faits se sont déroulés sur fond d'alcool.
Les protagonistes du drame connaissaient et fréquentaient la victime. L'un des suspects a déjà été condamné pour des faits de violences volontaires, les deux autres sont connus de la justice pour des atteintes aux biens et délits routiers
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.