La neige fait son retour, mardi 13 février 2018, sur la Seine-Maritime et l'Eure. La perturbation est arrivée sur la Normandie en fin de matinée, entraînant de premières chutes de neige. Un à trois centimètres de neige sont attendus dans l'après-midi, principalement sur la pointe de Caux et le pays de Bray. "La couche de neige peut atteindre autour de 5 cm sur les collines normandes", prévient Météo France dans son dernier bulletin météorologique.
En ce moment || La #pluie se transforme en #neige au fil de sa progression vers l'est, des flocons ont été observés jusqu'à #Bordeaux ! Pas plus d'1 à 2cm attendus en plaine, un peu plus à partir de 300m. pic.twitter.com/VVZxK6VxDV
— VigiMétéoFrance (@VigiMeteoFrance) February 13, 2018
Circulation routière
La préfecture de Seine-Maritime appelle les automobilistes à la "prudence" s'ils prennent la route dans la journée. Tandis que le réseau de transport en commun de l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime), prévient que des perturbations sont possibles en cas de chute de neige.
⚠️🌨️En raison des prévisions météorologiques, le réseau Astuce risque de rencontrer des perturbations le mardi 13 février.
— Réseau ASTUCE (@reseauastuce) February 12, 2018
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.