Mercredi 7 février 2018 Christophe Forte âgé de 42 ans a été jugé pour appels malveillants réitérés par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) Les faits ont été commis dans l'agglomération du mardi 1er novembre 2016 au mardi 7 février 2017.
Sept appels par jour et de nombreux SMS
Si le prévenu ne s'est pas présenté à l'audience la victime s'est déplacée pour témoigner "Durant plus de trois mois il m'a appelée jusqu'à sept fois par jour, sans compter ses multiples SMS" Elle ajoute que le plus souvent fort alcoolisé ses propos étaient incohérents "Il voulait prendre des nouvelles de ma mère qui avait coupé les ponts et ne lui répondait pas. Mais ne vivant pas avec elle je ne savais pas quoi lui dire" Lui ayant maintes fois demandé de cesser de l'importuner la jeune femme se résout à porter plainte. Elle sollicite 500 euros de préjudice moral et 96,72 euros pour la perte de sa journée de travail.
Casier judiciaire bien fourni
Le ministère public requiert 5 mois de prison ferme ainsi que la révocation d'un sursis de 3 mois car le casier judiciaire du prévenu est bien fourni (vol en réunion, conduite alcoolisée en récidive, violence en état d'ivresse, dégradation de bien appartenant à autrui, menaces de mort réitérées...)
Christophe Forte écope de 3 mois de prison ferme ainsi que de la révocation d'un sursis de 3 mois. Il totalise donc 6 mois ferme. En outre il lui faudra s'acquitter de 500 euros de préjudice moral, de 96,70 euros de dommages et intérêts et de 500 euros de frais de justice.
A LIRE AUSSI.
Caen : alcoolisé, il s'endort dans le tram et se réveille menotté
Au tribunal de Caen: Sept mois de prison ferme pour violences conjugales
Normandie : "je fais appel ou je me suicide !", déclare le prévenu à la barre
Calvados ! prison ferme pour l'homme qui avait menacé d'incendier un garage
Calvados : mécontent d'un service, il menace de cramer un garage
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.