Le HAC affronte Pierrots Vauban Strasbourg dimanche 11 février 2018 dans le cadre des 8e de finale de la coupe de France féminine de football. Les deux formations évoluent dans le championnat Régional. Les havraises (Seine-Maritime) ont réalisé un très beau parcours en coupe de France. Elles ont battu trois équipes de D2 (Saint-Maur, Rouen et Issy).
Le HAC ambitionne la D1
Il faut dire que les ambitions du HAC pour sa section féminine sont grandes. Pour cette saison 2017/2018, huit Américaines ont été recrutées avec comme objectif de monter au plus haut niveau, le D1, en deux ans. Écoutez Vincent Volpé, le président du HAC :
Les filles du HAC ambitionnent la D1.
Vincent Volpé souhaite la création au vite d'un centre de formation de football féminin au Havre. Le club doyen veut être une référence chez les féminines. Une des étapes de cette politique sera l'accueille de la Coupe du Monde féminine de football en 2019 au stade Océane. Une vraie fierté pour le HAC.
8e de finale de la coupe de France féminine de football : HAC – Pierrots Vauban Strasbourg, dimanche 11 février 2018 à 15h au stade Océane du Havre.
A LIRE AUSSI.
La coupe du monde de foot féminin en Normandie ? Le Havre est candidat
Football (Coupe de France féminine) : pour Le Havre, c'est l'Amérique !
Coupe du monde de football féminin : la FIFA inspecte le stade Océane
Football (Ligue 2, 23e journée) : Le Havre assomme Nîmes
Football (Ligue 2, 6e journée) : Le Havre ne méritait pas mieux
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.