Bélier
Votre travail vous permet les faveurs d'un environnement plus stimulant. Il n'y a jamais de certitudes absolues, mais vous bénéficierez de grandes facilités pour exercer un travail efficace.
Taureau
Evitez de tomber dans la superstition et de tout décider à partir de pseudo signes illusoires. Choisissez la liberté au moins vous ne devrez rien à personne.
Gémeaux
Si vous venez de vivre un échec affectif, il n'est pas question de tendre vers une bifurcation définitive vers le néant. Un de perdu, dix de gagnés, enfin presque.
Cancer
Vous avez un sens aigü de la synthèse. Vous savez sur quoi il faut rebondir et à propos de quoi s'alerter. Vous avancez dans l'innovation perpétuelle.
Lion
Vous ferez des étincelles aujourd'hui. Après bien des incertitudes ça va mieux. Vous êtes en pleine effervescence et vous redoublez d'enthousiasme. C'est l'apothéose.
Vierge
Vous aurez un certain recul vis-à-vis des thèses officielles. Vous avez besoin de vous frotter à la réalité afin d'avoir votre avis. Vous aimeriez faire confiance mais l'inverse fait partie de votre nature.
Balance
Difficile de discerner ce qu'il y a de surestimé, de vrai, de faux ou d'exagéré dans les propos de l'un de vos amis. Il vous fascine parce que rien ne l'arrête. Surtout pas la réalité qu'il aime bien redécorer.
Scorpion
À la suite d'un arrêt de maladie de l'un de vos collègues, vous pourriez vous voir catapulté à sa place. Vous ne maîtrisez pas ses outils et pourtant il va bien falloir composer. Ça ira.
Sagittaire
Surtout ne jouez pas un kopeck sur quelques martingales illusoires. Aujourd'hui c'est la roue de l'infortune. Prenez votre mal en patience, c'est encore la meilleure des démarches.
Capricorne
Vous ressentez juste une poussière sur le cœur. Une contrariété qui vous freine dans l'élan du jour. Vous avez l'impression que l'on ne vous calcule pas.
Verseau
Quelques projets culinaires : invitations en prévision ? En tout cas vous serez goûté, apprécié et approuvé. Vous avez véritablement tous les talents.
Poissons
Vous désirerez rester discret face à l'adversité. Vous ressentirez que vos idées sont malmenées. Ces quelques violences invisibles vous poussent à une forme de résistance. Ce n'est pas simple.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.