La décision du STB (Le Havre – Seine-Maritime) a été prise après la défaite face à Poitiers 82 à 64 lors de la 18e journée de ProB, mardi 6 février 2018. Le club havrais a publié un communiqué jeudi 8 février annonçant sa décision de se séparer de l'entraîneur Jean-Manuel Sousa.
Un commun accord
Il s'agirait d'un commun accord. La direction du STB précise qu'elle "tient à saluer le travail réalisé, l'investissement dont a fait preuve Jean-Manuel Sousa durant ces deux saisons. Une réflexion est d'ores et déjà engagée pour définir les contours d'une nouvelle mission au sein du club havrais pour Jean-Manuel Sousa".
Communiqué de presse : Jean Manuel Sousa écarté du groupe professionnel du STB Le Havre. https://t.co/ksaKbZwuOR
— STB LE HAVRE 🏀🏀🏀 (@stblehavre) February 8, 2018
L'assistant prend le relais
C'est Alexandre Palfroy, jusqu'à présent coach assistant, qui prend en charge le groupe professionnel. Il assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison avec l'objectif de maintenir l'équipe havraise en ProB.
Le Havre mal classé
Le STB est 17e du classement de ProB après 18 journées. C'est l'avant dernier place du championnat. Sa prochaine rencontre se jouera vendredi 9 février 2018 à 20h à Evreux dans le cadre de la 19e journée de ProB.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.