Malgré l'ambiance glaciale dans le stade, le public n'a pas manqué le 52ème Superbowl à Minneapolis le 4 février 2018 ; cette finale du championnat de football américain a été marquée par la victoire des Philadelphia Eagles face aux favoris New England Patriots (41 à 33). Au stade comme à la télévision le passage de la chanteuse Pink, lui aussi, a marqué les esprits lorsqu'elle a chanté l'hymne national américain.
Actuellement diffusée sur les ondes de Tendance Ouest avec le titre "Beautiful Trauma", ici vous avez l'occasion de découvrir différemment ses performances vocales. Une jolie note quand on sait qu'il s'agissait du Superbowl le plus froid de l'histoire (-16° au coup d'envoi) et que la star était grippée.
Retour en image sur la prestation de Pink :
Malgré une audience télé en baisse (chez les Américains) par rapport à la précédente édition, le Superbowl à tout de même réuni 103 millions de téléspectateurs et les recettes publicitaires ont battu des records sur cette édition. En France, la chaîne W9 qui retransmettait le programme a vu ses audiences en légère hausse par rapport à l'année dernière.
A LIRE AUSSI.
Bras de fer entre Trump et le football américain
Idées loisirs en Normandie pour ce weekend du samedi 13 et dimanche 14 mai
Nouvelle salve de tweets de Trump contre la NFL et ses joueurs
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.