C'est la dernière ligne droite pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime). À trois journées du terme de la saison régulière, ils devront passer par l'Alsace et la glace des Scorpions de Mulhouse pour un match de la 42ème journée de Saxoprint Ligue Magnus le mardi 6 février 2018 à partir de 19h30.
S'assurer la première place
Avec cinq points d'avance sur leur dauphin, Grenoble, les Rouennais sont maîtres de leur destin en vue des play-off qui se profilent à partir de fin février. En effet, une victoire contre Mulhouse et une victoire contre les Boxers de Bordeaux, à domicile vendredi 9 février 2018, et les Rouennais seraient certains de terminer à la première position avant le choc de la dernière journée face à Grenoble.
De leur côté, les Scorpions vont tenter de s'accrocher à leur 8ème place qualificative pour les play-off, qu'ils se disputent avec Nice et Épinal (les trois en équipes se tiennent en deux points).
Un adversaire qui n'aura donc pas le choix que de jouer le match à fond, ce qui pourrait poser quelques problèmes aux Normands qui ont toujours eu des difficultés sur la glace mulhousienne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.