Les images sont impressionnantes... Et la marque dieppoise (Seine-Maritime) se serait sûrement bien passé de la mauvaise publicité. Une Alpine A110 de pré-série s'est enflammée pendant le tournage de Top Gear, émission automobile britannique emblématique, au tout début du mois de février 2018.
Sur son site dédié, l'émission fournit quelques explications. "Un incident s'est produit durant le tournage ce qui a forcé Chris Harris (le présentateur de l'émission ndlr) et le pilote Eddie Jordan à se garer et à évacuer le véhicule. Ils avaient été prévenus que des flammes sortaient du bas de la voiture."
Une enquête en cours
Personne n'a été blessé mais les deux acolytes s'en sortent avec une belle frayeur. "J'ai réalisé que je devais évacuer le véhicule lorsque j'ai ouvert la porte et que les flammes montaient jusqu'à mon bras", a expliqué Chris Harris avant d'ajouter : "Ça me rend triste de voir une si belle voiture détruite".
"Ces choses-là arrivent", a réagi, philosophe, Eddie Jordan qui regrette surtout de ne pas être allé au bout de l'essai. Les causes de cet incendie sont inconnues mais une enquête est en cours.
A LIRE AUSSI.
La Californie en flammes secourue par les Etats voisins, 23 morts
Normandie : rencontre avec Sébastien Duramé, candidat de L'amour est dans le pré
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Ils ont eu de la chance les journalistes. Par contre les possesseurs n'auront peut-être pas tous cette chance