La photo, postée sur les réseaux sociaux, a provoqué un tollé sur le web. Plus de 10 000 partages en quelques heures sur les réseaux sociaux. On y voit des vêtements de l'enseigne, accrochés à la grille du magasin Célio de la rue du Gros-Horloge de Rouen (Seine-Maritime). Les vêtements, lacérés pour la plupart, viennent directement des poubelles du magasin. "Écœurant, honteux", jugent certains internautes. "Comment peut-on préférer jeter que donner ? C'est inconcevable", dit une autre.
Un cas isolé...
Au sein du magasin Célio de Rouen (Seine-Maritime), on confirme bien que les vêtements sont des invendus qui ont été jetés par le personnel, avant de renvoyer toute question vers la communication du siège, qui a un message pour le moins flou. "Les articles qui ont été jetés ne pouvaient pas être remis en circulation", explique une responsable, en assurant qu'ils étaient "trop endommagés".
Aucune autre précision n'est donnée par la communication de la marque qui confesse que l'explication n'est "pas très précise" mais assure avec aplomb qu'il s'agit d'un "cas isolé et exceptionnel".
A LIRE AUSSI.
Amazonie: les tribus aiguisent leurs flèches contre les envahisseurs
A Saint-Martin, les rumeurs se sont propagées, phénomène récurrent après chaque catastrophe
Disparition de Samir à Rouen : le témoignage de sa soeur
Haro sur le gâchis alimentaire! une enseigne danoise se spécialise dans les invendus
United présente finalement ses excuses au passager expulsé d'un avion
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.