Bélier
Vous apporterez votre soutien à quelques amis en difficultés à faire valoir leurs idées. Même si vous ne comprenez pas toujours la démarche. Vous serez présent et c'est une bonne chose.
Taureau
Vous ragerez vis-à-vis du gaspillage environnant. Même si vous vivez une certaine croissance personnelle, vous prenez soin du monde qui vous entoure.
Gémeaux
Votre présence suscitera une petite agitation. On sait qu'à chaque instant il se passe quelque chose lorsque vous êtes présent. Votre joie de vivre attire et votre humour remporte tous les suffrages.
Cancer
Vous serez sensible à l'appel de la nature ; les animaux, la flore, que sais-je encore ? Un esprit saint dans un corps sain requiert une harmonie avec les éléments.
Lion
Vous, vous préférerez murmurer à l'oreille des humains. Murmurer ne veut pas dire cancaner. Vous recherchez la confidence, l'intimité en deux mots le bien-être.
Vierge
Sur l'échiquier familial, vous conjuguez le bien-être avec l'amour de vos racines. Mille précautions pour valoriser les uns et les autres et ne blesser personne.
Balance
Cessez d'ignorer votre talent. Vous accepterez sans trop réfléchir une proposition. Ne tentez pas de revenir en arrière. Sans le vouloir vous progressez en confiance en soi.
Scorpion
Vous préférez l'influence au pouvoir et combien vous avez raison. Et avec les bonnes vieilles méthodes vous n'avez pas besoin d'acheter des followers pour briller en société.
Sagittaire
Calmez-vous. Les crises de nerfs sont superbes au théâtre mais dans la vie courante ne feraient que vous discréditer. Menez vos combats enfin stratège. Zen – zen -zen.
Capricorne
Luttez contre les idées reçues. Vous valez mieux que d'être victime des approximations et des préjugés. Vous saurez faire alliance entre innovation et maturité. Quelle gageure.
Verseau
Vous serez particulièrement surpris de la jalousie de l'un de vos proches. Comment fonctionner normalement sous les regards inquisiteurs ? et surtout éviter toute manipulation.
Poissons
Vous vous sentiez un peu freiné dans vos élans. Tout est un peu au ralenti. Pourquoi ne pas consacrer cette journée à un repos bien mérité ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.