En quelques années, la start-up caennaise (Calvados) a bien grandi ! Fondée en 2015 par Antoine Louiset et Luc Pallavidino, deux jeunes entrepreneurs sortis de l'Ensi Caen, Yousign s'impose aujourd'hui comme l'un des leaders français de la signature électronique et annonce en ce mois de janvier 2018 avoir levé 3 millions d'euros.
#Yousign, levée de fonds de 3 millions d'euros : @Lucpallavidino indique que l'objectif est "d'accélérer notre croissance, devenir leader sur le marché français et devenir une référence sur le marché européen, donc commencer notre expansion à l'international " #afterbiz pic.twitter.com/jA6KzyND3R
— AfterBusiness BFM (@Afterbizbfm) 22 janvier 2018
1 500 clients
Une belle enveloppe qui devrait permettre à l'entreprise d'élargir son rayonnement. "L'objectif est de consolider notre place de leader en France puis, d'ici un an, de se lancer dans plusieurs autres pays d'Europe", explique Luc Pallavidino.
Yousign, qui compte aujourd'hui plus de 1 500 clients, compte à la fois gagner des parts de marché sur les grandes entreprises - elle travaille déjà avec plusieurs boîtes du CAC 40 - mais aussi consolider son offre pour le "middle market", notamment en développant une nouvelle version de son appli.
15 postes dans l'année
Et qui dit croissance dit aussi recrutement. Cette année, Yousign devrait engager une quinzaine de nouveaux collaborateurs aussi bien sur sa partie commerciale que sur sa partie technique. Des postes basés pour la plupart à Caen, siège historique de l'entreprise, où sur son antenne parisienne.
Pratique. Offres de recrutement disponibles sur ce site : jobs.yousign.com
A LIRE AUSSI.
Incubateurs en Normandie : quand les start-up construisent le monde de demain
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.