Une date à retenir pour les amateurs de football : pour suivre la suite des aventures de l'US Granville (N2) en coupe de France, rendez-vous le mercredi 7 février 2018 à 18h30.
Ce 8e de finale face au FC Chambly (N1) est délocalisé au stade Pierre-Brisson de Beauvais (Oise), une enceinte de 9 000 places, contre seulement 3 000 dans le stade de Chambly.
Une tribune principale trop petite
Le club picard explique que 440 places, soit la quasi-totalité de sa tribune principale de 450 places, n'auraient pas pu être mises en vente, en raison des invitations dues à la Fédération française de football, à l'US Granville, qui s'ajoutent aux places dédiées à la presse. Le FC Chambly évoque aussi des problèmes liés aux parkings : "il aurait été irresponsable d'imposer à nos spectateurs de se stationner à plusieurs centaines de mètres, voire un ou deux kilomètres, au bord des routes non éclairées et peut-être dans la boue".
Le souvenir de Monaco
La dernière prestation de Chambly en coupe de France au stade de Beauvais remonte à l'année passée. Le club de l'Oise s'était incliné en 16e de finale, 5 à 4, après prolongations, face à Monaco, qui comptait dans ses rangs un certain Killian MBappé.
Les modalités pour obtenir des billets ne sont pas encore connues.
A LIRE AUSSI.
Coupe de France/16e de finale: la Ligue 1 en souffrance, Chambly à deux doigts de l'exploit
Football (Coupe de France) : Granville et Saint-Lô à domicile, Caen chez un petit Poucet !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.