À la recherche de vêtements d'occasion de qualité pour enfants, en quête d'une perle rare ou envie de vider les armoires encombrées ? Mini vintage, entreprise basée à Colomby-Anguerny, près de Caen (Calvados) et lancée en janvier 2018, est faite pour vous !
Personal shopper
La boutique en ligne choisit avec soin les pièces pour proposer à la fois des grandes marques mais aussi des griffes parisiennes moins connues. Car les mamans n'ont souvent pas le temps "de courir les brocantes, les vides dressing ou les friperies", présente Anne-Laure Macé, la créatrice. Mini vintage est donc un gain de temps pour tout le monde.
"L'idée est de proposer des vêtements d'occasion de qualité", souligne-t-elle. Et si les parents à la recherche d'une tenue ou d'un accessoire ne trouvent pas leur bonheur directement sur le site, il leur est même proposé de confier cette mission à un "personal shopper" qui se chargera de dégoter la perle rare. Un service de "très novateur sur le marché de la mode enfantine", assure Anne-Laure Macé.
Pratique. Boutique en ligne www.mini-vintage.com.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.