Il était près de 13h30, le jeudi 25 janvier 2018, lorsque une jeune femme a échappé à une tentative d'enlèvement à Toussaint, dans le secteur de Fécamp (Seine-Maritime). La victime marchait à pied quand un homme a ouvert la portière coulissante d'un véhicule de type Renault Trafic blanc pour l'attirer à l'intérieur. À force de se débattre, la victime est parvenue à s'enfuir en courant quelques minutes plus tard. L'agresseur, lui, a pris la fuite.
Le portrait-robot de l'auteur présumé de l'enlèvement. - gendarmerie de Seine-Maritime
La gendarmerie mène l'enquête
Pour tenter de le retrouver, la gendarmerie lance un appel un témoin. Toute personne qui reconnaitrait le véhicule ou le portrait robot de l'homme peut contacter la gendarmerie de Valmont au 02 35 29 80 17. Selon la description de la victime, la personne recherchée est un homme de type caucasien d'environ 30 ou 35 ans, il mesurerait environ 1m80, serait brun et aurait les cheveux coiffés en brosse.
Parmi les signes distinctifs, il est décrit comme ayant de gros yeux, de grosses joues, un piercing à l'arcade gauche et une voix grave. Au moment des faits, il était habillé avec un jean et un grand manteau bleu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.