Plus rien n'arrête les Dragons de Rouen ! Solidement installés en tête de la Ligue Magnus, les hockeyeurs rouennais ont accentué leur domination en signant une huitième victoire consécutive en championnat. Le mardi 23 janvier 2018, c'est Chamonix qui a subi les foudres des Dragons lors de la 38e journée de la saison régulière.
Dès le premier tiers, les Normands ont mis la main sur le match en ouvrant le score grâce à Florian Chakiachvili . Puis ils ont pris le large lors d'une deuxième période plus prolifique avec des buts d'Anthony Guttig, Joris Bedin et Alex Aleardi (4-0).
Bien installés en tête du classement
Dans le dernier tiers-temps, les Normands ont légèrement relâché la pression et ont encaissé un premier but en infériorité numérique par Paulus Rundgren, avant de répliquer par Loïc Lamperier (5-1). En fin de match, les Chamoniards ont inscrit deux autres buts pour revenir à 5-3, mais ils ne sont pas parvenus à rattraper leur retard.
Les Dragons, eux, continuent leur sans faute et comptent toujours cinq points d'avance sur Grenoble, même si les Iserois pourraient réduire cet écart en remportant leur match en retard. À cinq rencontres de la fin de la saison régulière, les Jaunes et Noirs vont tenter de s'accrocher à la première place en commençant par une victoire face à Nice, sur l'Ile Lacroix, le vendredi 26 janvier 2018.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen prennent leur revanche sur les Rapaces de Gap
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen domptent leur bête noire
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.