Bélier
Vous êtes toujours à la recherche d'une vie saine. Vous n'avez aucun souci à vous faire aujourd'hui. Journée de transition. Tout va bien.
Taureau
Vous adorerez raconter vos expériences. Vous aimez faire le récit de vos réussites et des rencontres qui ont été quelques tournants décisifs dans votre existence.
Gémeaux
Vous aimeriez bien vous engager dans des efforts importants. Les sports qui demandent de la ténacité. Fixez-vous des objectifs réalistes et ainsi évitez de vous esquinter inutilement.
Cancer
Dès le matin vous avez le sentiment que toutes les contrariétés s'enchainent. Evitez d'entrer dans l'essoreuse du téléphone qui vous maltraite avec le clignoti d'infos et de notifications en tout genre.
Lion
Vous prendrez soin de vous pour goûter les plaisirs de la vie qui sont les plus simples. Essayez de prendre votre temps pour éviter d'être trop vite saturé.
Vierge
Ce n'est pas le moment de demander une augmentation. Vous allez au fiasco assuré. Vous manquez de confiance en vous, d'arguments. Mettez en avant votre esprit créatif.
Balance
L'hibernation n'en finit pas. Il faudrait se reprendre en main. Pourquoi ne pas inviter des amis pour faire un peu la fête sous le signe de la bienveillance.
Scorpion
On pourrait vous proposer de changer de voie professionnelle. Pourquoi pas ? Osez autre chose, vous pourriez très bien ne pas le regretter.
Sagittaire
Vous déplorez parfois le manque de chaleur humaine dans le cadre professionnel. D'une part évitez de vous investir affectivement dans votre job. Dans le cas contraire vous vous mettriez en grande vulnérabilité.
Capricorne
Ce que l'on remarque chez vous c'est votre bonne humeur. Vous rayonnez. Vous dégagez une aura mystérieuse. Vous allez faire des ravages.
Verseau
Vous ne manquerez pas d'idées aujourd'hui pour régénérer votre vie de couple ou la réinventer. Les astres se font taquins. Tout est possible, tout est réalisable.
Poissons
Les finances seront le sujet qui fâche aujourd'hui. Faire ses comptes peut paraître assez détestable certes mais la politique de l'autruche serait impardonnable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.