C'est une amie de la victime qui a donné l'alerte, lundi 22 janvier 2018. N'ayant pas de nouvelle de la jeune femme de 27 ans, elle se rend chez elle à Canteleu, rue Gaston Lecoeur, et constate que la porte du pavillon est ouverte. Elle prévient immédiatement la police.
À leur arrivée sur place, les forces de l'ordre remarquent que la maison est en désordre. Ils repèrent également des traces de sang et des liens dans la chambre de la victime qui ont pu servir à l'attacher. La jeune femme de 27 ans et son fils de quatre ans ont disparu.
La victime donne l'alerte depuis une aire d'autoroute
Quelques heures plus tard, vers 15h15, c'est la victime elle-même qui parvient à prévenir une amie. Elle lui signale avoir été enlevée par son ex-compagnon et lui explique se trouver sur une aire d'autoroute, enfermée dans le coffre de la voiture, sans savoir précisément où. La police, en lien avec la gendarmerie lance une alerte pour localiser le véhicule du suspect.
Finalement, l'homme de 25 ans est victime d'un accident, alors qu'il se trouve dans la Sarthe. Il entre en collision avec un camion et est éjecté de son véhicule. C'est à ce moment qu'il tente de mettre fin à ses jours en se plantant un objet tranchant dans le thorax. Il a été hospitalisé avec un poumon perforé mais ses jours ne sont pas en danger.
Les deux victimes, la jeune femme dans le coffre, et son fils à l'arrière de la voiture, sont indemnes.
La sûreté départementale de Seine-Maritime est en charge de l'enquête. Les enquêteurs s'orientent vers un drame sentimental lié à une rupture mal digérée.
A LIRE AUSSI.
Près de Rouen, il menace de mort son ex-compagne et la poursuit sur l'autoroute
Sarcelles : un policier en pleine séparation tue trois personnes avant de se suicider
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.