Un Train TER a percuté un véhicule utilitaire sur la commune de Saint-Arnoult (Calvados), au premier passage à niveau en partant de la gare de Trouville/Deauville, dimanche 21 janvier à 16h03.
Aucun blessé dans le train
La SNCF confirme qu'il n'y a aucun blessé parmi les passagers du train. En revanche tout le trafic ferroviaire entre Lisieux et Deauville est interrompu. En cette fin de week-end toujours chargée sur cette ligne, les équipes du transporteur ferroviaire tentaient, en fin d'après-midi, de mettre en place des autocars de substitution.
Une victime incarcérée dans le véhicule
Le conducteur de l'utilitaire s'est retrouvé incarcéré dans son véhicule. Les secours n'ont pu que constater le décès de cet homme, confirme la Préfecture du Calvados.
⚠️ A Saint-Arnoult, collision entre un TER et un véhicule utilitaire (16h45). L'occupant du véhicule est décédé. Les passagers du train ne sont pas blessés et seront acheminés par bus à Lisieux. Trafic ferroviaire suspendu sur la ligne Trouville-Lisieux.
— Préfet du Calvados (@Prefet14) 21 janvier 2018
Cellule psychologique
Comme tous les dimanches en soirée, les passagers étaient nombreux à vouloir rentrer sur Paris. Ceux du train accidenté ont été acheminés par des bus, jusqu'à la gare de Lisieux, où une cellule psychologique a été mise en place.
A LIRE AUSSI.
Calvados : Un homme tué dans une nouvelle collision entre un train et un véhicule
Voiture percutée par un train près de Deauville : trois morts
Drame de Bonneville-sur-Touques : une centaine de passages à niveau sans barrière en Normandie
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.