Des chocs en série sont survenus vers 15 heures, sur la D6015 à Mélamare (Seine-Maritime). Un conducteur aurait effectué un dépassement dangereux avec une remontée de file, ce qui aurait déclenché l'accident. Au total, 6 véhicules sont impliqués dans le carambolage qui a fait 6 blessés, dont un grave. Il s'agit d'un homme de 38 ans qui a dû être désincarcéré de son véhicule avant d'être conduit vers l'hôpital Monod de Montivilliers (Seine-Maritime).
Au total, une vingtaine de sapeurs-pompiers, quatre ambulances, une équipe du SMUR et les forces de l'ordre se sont rendus sur les lieux de l'intervention.
La gendarmerie lance un appel à témoins
La circulation a été interrompue sur la D6015, le temps de l'intervention des secours. À 17h30, la circulation avait repris, la voie ayant été dégagée par la direction des routes.
La gendarmerie a rapidement lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, destiné à toutes personnes ayant vu quelque chose de particulier sur la route dans le secteur. Elles sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Port-Jérôme-sur-Seine.
A LIRE AUSSI.
Face à face entre deux voitures : une personne tuée aux portes de Rouen
Normandie : rencontre avec Sébastien Duramé, candidat de L'amour est dans le pré
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.