Cette performance, un but de la tête à la 21e minute, permet au "Matador" de faire oublier qu'il était revenu avec deux jours de retard de ses vacances hivernales, écart qui lui a valu d'être écarté brièvement, sans oublier les remontrances publiques de son capitaine Thiago Silva.
Cavani, 30 ans, a inscrit son 20e but de la saison en championnat (leader du classement), auxquels s'ajoutent six buts en Ligue des champions. Cavani, qui a rejoint le PSG à l'été 2013 contre une indemnité record en France à l'époque de 64 millions d'euros (effacés par les 222 M EUR de Neymar l'été dernier), égale ainsi le total de buts inscrits par 'Ibra' en quatre saisons sous le maillot parisien.
L'Uruguayen fut un temps critiqué au PSG, en raison de quelques ratés invraisemblables face au but les saisons précédentes. Mais depuis le départ d''Ibra' à l'été 2016, le "Matador" a donné la pleine mesure de son talent et terminé l'exercice précédent avec 49 buts en 50 matches. Il est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2020.
A LIRE AUSSI.
Ligue 1: Cavani et Silva pour le titre du meilleur joueur
Ligue des champions: Paris et Emery face au verdict du Barça
Ligue 1: Monaco freiné, Marseille motivé, Lille "Galtierisé"
Ligue des champions: Anderlecht-PSG, vraiment gagné d'avance?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.