Les femmes entrepreneures seront à nouveau à l'honneur à Cherbourg-en-Cotentin, pendant le festival Femmes dans la Ville.
Une catégorie pour les moins de 26 ans
L'association Toutes pour Elles a lancé lundi 15 janvier 2018 la troisième édition de son concours qui valorise l'entrepreneuriat au féminin. Les chefs d'entreprise sont invitées à candidater dans l'une des quatre catégories :
- Émergence : les femmes ayant un projet en cours, avec une création prévue en 2018 dans le Cotentin.
- Création : les femmes ayant créé ou repris une entreprise dans le Cotentin entre le 1er janvier 2017 et le 28 février 2018.
- Développement : les entreprises du Cotentin de plus de deux ans, avec une augmentation significative du chiffre d'affaires, ou du recrutement ou une nouvelle implantation.
- Entrepreneures de demain : les femmes de moins de 26 ans ayant créé ou encore étudiantes avec un projet sur le territoire du Cotentin.
Julie Gayet sera là
Cette dernière catégorie est une nouveauté. La remise des prix aura lieu le mardi 20 mars 2018, à l'occasion du forum organisé par Toutes pour Elles dans les salons de l'Hôtel de ville de Cherbourg-en-Cotentin. L'actrice Julie Gayet, marraine de l'opération depuis sa création, sera présente.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 18 février 2018 à minuit. Il suffit de télécharger le dossier de candidature et le règlement du concours sur : www.toutes-pour-elles.fr ou de le demander par mail à toutespourelles@gmail.com
A LIRE AUSSI.
Droit des femmes : "restons vigilantes", exhorte Julie Gayet à Cherbourg
Entreprendre au féminin : Tendance Ouest en direct de Cherbourg [VIDÉO]
Incubateurs en Normandie : quand les start-up construisent le monde de demain
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.