Éliminés en demi-finale de la Coupe de France à Gap mardi 9 janvier 2018 sur le score de 6-2, les Dragons de Rouen retournent en déplacement cette fois sur la glace des Ducs d'Angers pour retrouver la Saxoprint Ligue Magnus et la 34e journée à partir de 20h30, ce vendredi 12 janvier 2018.
Un match toujours compliqué
Ce sera déjà le 5e match de cette année 2018 et le 3e déplacement d'affilée pour les Jaunes et Noirs (après Bordeaux et donc Gap).
Toujours à la 2e place à égalité de points avec Grenoble, les Rouennais tenteront de remporter une nouvelle victoire au Haras face à une équipe angevine qui a eu une première partie de saison compliquée mais qui semble relever la tête dans cette dernière ligne droite.
En effet, si la première victoire avait été compliquée à obtenir lors de la 9e journée de Saxoprint Ligue Magnus début octobre (victoire 5-4), le second acte avait été meilleur pour les Normands qui, à domicile, avaient réussi à infliger un sévère 4-0 pendant que les Angevins végétaient entre la 9e et 10e place du classement début novembre.
Les Angevins ont bien relevé la tête
Depuis, les Angevins qui ont enregistré le retour de l'ancien capitaine des Dragons de Rouen Patrick Coulombe, ont retrouvé des couleurs et avaient réussi à s'imposer fin novembre encore une fois sur l'Ile Lacroix en prolongations sur le score de 3-2.
Les Ducs sont maintenant bien ancrés à la 7e position et devraient sans trop de problèmes se qualifier pour les Playoffs en fin de saison.
A LIRE AUSSI.
Hockey: les Dragons de Rouen en déplacement chez les Ducs d'Angers
Hockey-sur-glace(Ligue Magnus): Belle victoire pour les Dragons de Rouen face à Angers
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen doivent confirmer face à Angers
Hockey-sur-glace : les Dragons de Rouen s'imposent à Angers en prolongations
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen prennent la tête du championnat !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.