Caen, 9e et six points devant, a l'occasion de creuser l'écart. Tout du moins de le maintenir. Mais en cas de défaite, Bordeaux reviendrait à trois longueurs. Des calculs qui agacent quelque peu le coach malherbiste, Franck Dumas. Ecoutez-le dans notre player.
"Je ne sais pas comment Bordeaux va jouer", a-t-il indiqué ce matin en conférence de Presse. "Nous préparons tous les cas de figure. On est capables d'être performants quand on se déplace, je pense que Bordeaux va le prendre en compte. Est-ce qu'ils vont jouer très haut, ou nous presser, en sachant qu'on va vite devant ? Je mets le match de Bordeaux au même niveau que Paris, aussi compliqué. Mais si Bordeaux est 18ème aujourd'hui, c'est qu'il y a des manques. À nous d'en profiter".
Concernant le groupe caennais qui se déplace en Gironde, le milieu Grégory Proment, touché à la cuisse, est forfait. Le défenseur Thomas Heurtaux n'a lui pas été retenu, trop juste physiquement. Il évoluera avec la réserve. Jérémy Sorbon est lui de retour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.