Comme à chaque début d'année, le groupe Barrière organise sa traditionnelle journée de recrutement en ses murs, en vue de la saison à venir. Pour 2018, elle a lieu mercredi 31 janvier au sein de l'hôtel Barrière Le Royal à Deauville. Près de 200 postes sont à pourvoir.
Hôtellerie, restauration et bien-être
La direction du groupe Barrière souhaite renouveler et gonfler ses effectifs. Elle cherche ainsi des personnels pour faire le ménage, des équipiers, des gouvernants, des bagagistes, des concierges, des voituriers ou encore des réceptionnistes pour l'hôtellerie, ainsi que des plongeurs, des commis de cuisine, des chefs de rang, des barmen, des commis de salle ou des maîtres d'hôtel. Des responsables soins et thérapeutes sont également recherchés pour l'offre bien être du groupe.
Ces postes concernent essentiellement les établissements Barrière à Deauville et Pont-l'Évêque. "Mais nous saurons orienter des candidats sur d'autres destinations s'ils le souhaitent, comme sur Le Touquet par exemple", précise Patricia Delaunay, responsable ressources humaines au sein du groupe.
Pratique. Toutes les offres sont à retrouver sur Barrière Recrute.
A LIRE AUSSI.
Emploi dans le Calvados : 220 postes à prendre dans l'hôtellerie
Face au mur, entre le Mexique et les Etats-Unis
Attentats de Londres: "C'est vraiment horrible", témoigne Chloé depuis Concarneau
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.