Bélier
Vous aimeriez bien régulariser certaines singularités administratives vous concernant. Vous avez constamment l'impression que quelque chose ne colle pas.
Taureau
Vous êtes effaré : tout ce que vous n'aimeriez jamais savoir sur la préhistoire ou presque. Vous ne savez plus que faire pour insuffler un vent novateur.
Gémeaux
Vous avez envie de vous évader ! Vous aimeriez consacrer un dictionnaire amoureux au sommeil et à la bulle, pourtant aujourd'hui ce n'est pas la planque. Il faut un bon coup de collier.
Cancer
Vous êtes passionné par l'Histoire mais aussi par les petites histoires. Ne niez pas le plaisir que vous avez à consulter les journaux de salle d'attente avec les amours tumultueuses des grands de ce monde.
Lion
Si vous devez mener une réunion, vous saurez organiser de main de maître, sans modération, parfois piquant un cursus assez passionnant. Vous vous révélez.
Vierge
Journée un peu particulière. Vous serez amené à supporter quelqu'un d'imbuvable. Vous direz avec diplomatie que cet empoisonneur est exigeant. Mais vous succomberez à chaque fois.
Balance
Vous avez plus d'un tour dans votre sac. Vous êtes où l'on ne vous attend pas. Vous concoctez une nouvelle façon de vous exprimer, de travailler. Vous êtes un incubateur de révolutions culturelles.
Scorpion
Les hostilités reprennent de plus belle. Rien ne va plus. Vous aurez du mal à vous contrôler. Le rythme n'est pas assez enlevé. Quel manque d'entrain général.
Sagittaire
Journée durant laquelle les astres vous conseillent de vous préparer à un rythme endiablé pour les jours qui viennent. Il va falloir assurer.
Capricorne
Parfois on voudrait prendre part à votre vie intérieure. Pour vous découvrir et lever un coin du voile… pas facile ! Vous avez parfois peur de vous compromettre. Personne au fond ne vous demande quoi que ce soit.
Verseau
Vous n'avez décidément honte de rien ; vous préférez parfois être un peu extraverti plutôt que d'être ignoré. Vous avez toujours en vue d'être présent sur tous les fronts.
Poissons
Vous vous sentez si fort, que vous oubliez toute possibilité de réconciliation. Vous croyez dur comme fer à votre infaillibilité. Au moins ce qu'il y a de bien avec vous réside dans le fait que vous n'avez jamais tort.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.