Pour les Monégasques, ce match chez leurs voisins niçois prend des airs de revanche après leur lourde défaite début septembre en championnat 4-0, dont un doublé de l'attaquant des Aiglons Mario Balotelli.
La rencontre a par ailleurs lieu en plein mercato d'hiver, sur fond d'incertitudes quant à l'avenir de l'international français de l'ASM Thomas Lemar, à nouveau convoité par les clubs de Liverpool et Arsenal selon la presse anglaise.
Mercredi, l'armada offensive du PSG se rendra à Amiens. Les Parisiens ont effectué une rentrée tonitruante en écrasant Rennes 6-1 dimanche soir en 32e de finale de Coupe de France, avec trois doublés de Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria.
Amiens a donc de quoi s'inquiéter, d'autant que le club picard vient de s'incliner 6-0 contre Sochaux, un club de Ligue 2, toujours en Coupe de France.
Dans les autres quarts de finale de Coupe de la Ligue, Toulouse se rend à Rennes et Montpellier à Angers. Le tirage au sort des demi-finales, qui sont programmés les 30 et 31 janvier, sera ensuite effectué mercredi à la fin d'Amiens-PSG.
Mardi:
(21h00) Nice-Monaco
Mercredi
(18h45) Rennes - Toulouse
(21h05) Amiens - Paris SG
Angers - Montpellier
A LIRE AUSSI.
Ligue 1: le PSG dérape sur la route de Munich
Ligue 1: tonitruant Draxler avec le Paris SG
Ligue 1: le drame à Amiens relègue au second plan la fête à Paris
Ligue 1: Monaco chute lourdement à Nice, Amiens sort de la zone rouge
Ligue 1: le Paris SG chasse Monaco, Marseille ses doutes défensifs
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.