BÉLIER
Vous avez toutes les raisons de vous réjouir, la vie est belle. Les astres vous sourient. Coté chance : cochez, grattez avec la plus élémentaire prudence. Redoutez les lendemains qui déchantent.
TAUREAUX
Vous aurez à cœur d'être une oreille attentive aux cris des malheureux en amour ; la bonne copine qui vient de se faire licencier ou larguer. La liste n'est pas exhaustive.
GÉMEAUX
Vous recherchez l'aventure. Vous aimeriez crever l'écran de l'actualité. Etre à la fois tragique et subtile. Il y a un besoin général de remue-ménage.
CANCER
Votre petite touche personnelle s'impose. Surtout en ce qui concerne le travail en équipe. Il y a toujours une perte de temps et un manque de maturité dans la gestion des dossiers.
LION
Quelques petites douleurs abdominales et articulaires vous empêchent de tourner rond. N'hésitez pas à consulter un praticien qui saura être une oreille attentive à vos problèmes.
VIERGE
La pilule passe difficilement : une remarque vous a blessé, pourtant Dieu sait si vous essayez de faire au mieux. Vous vous sentez trahi et paralysé.
BALANCE
Une tache sombre au cœur de votre centre de vision ! ce n'est pas une pathologie oculaire mais une personne que vous redoutez de rencontrer qui se plante là devant vous.
SCORPION
Vous à l'inverse vous aurez la chance de rencontrer de belles personne et vous en faire pourquoi de nouveaux amis. Des liens importants vont se tisser. Que demander de plus ?
SAGITTAIRE
Journée favorable afin de mettre de l'ordre dans vos affaires. Parfois c'est un peu le " Bazard " dans vos idées et dans vos placards. Allez que faites-vous de vos bonnes résolutions !!!
CAPRICORNE
Partez du principe que l'amour est plus fort que la haine. Vous traversez une période de grande adversité. Il vous reste encore quelques jours à demeurer dans l'œil du cyclone.
VERSEAU
Journée de réflexion en ce qui concerne le domaine matériel. Envisager de léguer à un proche que chose de plus ou moins symbolique.
POISSONS
Petit incident concernant la sécurité : les astres vous conseillent la vigilance en voiture. Votre attention n'est pas des plus optimales. Vous allez vous en mordre les doigts et le permis de conduire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.