Déjà vainqueur lors de la précédente rencontre sur leur glace (4-1), les joueurs du Gamyo d'Épinal se sont à nouveau imposés face aux Dragons de Rouen le mercredi 3 janvier 2018. Les Spinaliens ont gagné 5 à 1 avec un Hocevar de gala lors du match comptant pour la 31e journée de Saxoprint Ligue Magnus.
Un Hocevar en feu
Alors que les Jaunes et Noirs débutent bien cette rencontre et dominent leur sujet, ils se heurtent déjà au portier Andrej Hocevar, qui réalise plusieurs arrêts déterminants. C'est au bout de treize minutes que les locaux créent la surprise sur un tir plein axe de Matt Carter qui trompe Matija Pintaric pourtant pas masqué au moment du shoot (1-0).
Au cours du 2e tiers, les Normands continuent de pousser et butent sur l'actuel meilleur gardien de la ligue avec un pourcentage d'arrêt de 92,9%. Pire, ils se font punir à nouveau par deux fois sur des buts inscrits par Vincent Llorca et Matt Carter (3-0).
Les joueurs de Fabrice Lhenry finissent par se frustrer dans le dernier tiers du match et encaissent encore deux autres buts inscrits par Matt Carter et Anthony Rapenne. Menés 5-0, les Rouennais sauvent l'honneur sur un lancer puissant de Richard Sthelik pour clôturer le score de cette rencontre (5-1).
Au classement, les Bruleurs de Loups de Grenoble, qui ont étrillé Lyon 11-0, prennent donc trois points d'avance sur les Dragons qui restent à la 2e place avec treize points d'avance sur les Rapaces de Gap. Pour leur prochain match de Saxoprint Ligue Magnus, le vendredi 5 janvier 2018, les Dragons recevront les Scorpions de Mulhouse.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace: les Dragons de Rouen terminent l'année par une victoire
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.