BÉLIER
Vous avez du mal à faire confiance en votre sixième sens et pourtant on ne refait jamais une première impression. Il ne s'agit ni de magie, ni de boule de cristal. Travaillez un peu votre guide venu de l'inconscient.
TAUREAUX
Vous avez du souffle à revendre et un dynamisme. Rien ne vous arrête et surtout pas les conseils de rester en plan. Vous craignez par-dessus tout de demeurer immobile.
GÉMEAUX
Vous avez besoin de dormir plus paisiblement et de vivre un peu au calme. Ces derniers jours ont été un peu difficiles. Vous en gardez encore quelques séquelles.
CANCER
Inutile d'être agent de services secrets pour être bien conscient qu'autour de vous se fomentent des complots qu'il faudra déjouer. Bon courage. Vous risquez d'être surpris.
LION
Vous êtes parfois à la recherche de paradis perdus. Un peu nostalgique. Mais au fond vous savez bien que rien n'est jamais idéal. Vivez pleinement le présent.
VIERGE
Vous aurez le génie de l'organisation ; vous avez l'intelligence " multifonction ". Créatif à la bonne heure ; vous savez toujours lorsqu'il faut se lancer.
BALANCE
Vous serez amené à prendre une décision tranchée en ce qui concerne un membre de votre famille afin de lui éviter de se nuire. Difficile de constater que vos parents deviennent vos enfants.
SCORPION
Mille petites attentions envers votre moitié. Vous avez raison il faut toujours entretenir l'amour grâce à des égards et un minimum de générosité sans date instituée.
SAGITTAIRE
Même si vous n'êtes pas très enchanté par la démarche suivante : vous aurez à rendre service à l'un de vos amis… bricolage, coup de main en tout genre.
CAPRICORNE
Vous regardez le film à l'envers en ce qui concerne une relation qui est sur le point de se terminer. Où se situent les responsabilités. Vous avez l'impression d'être passé de mode.
VERSEAU
Arrêtez de vous casser la tête avec des sujets insolubles. En plus, vous n'avez pas toutes les informations pour gérer la totalité du problème. Faites confiance à des spécialistes.
POISSONS
Rien n'avance comme vous le désireriez. Votre situation n'avance pas. En plus vous ne vous sentez guère en forme. Vous êtes stressé. Rien de pire ! calmez-vous !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.