Restant sur sept victoires consécutives, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) tenteront de poursuivre cette belle série avec un déplacement dans les Vosges mercredi 3 janvier 2018, chez le Gamyo d'Épinal pour un match de la 31e journée de Saxoprint Ligue Magnus et un mois de janvier qui s'annonce très chargé.
En effet, après un mois de décembre ponctué de victoires, les Jaunes et Noirs, toujours dans le sillage du leader grenoblois avec le même nombre de points, vont aborder une série de douze matches pendant ce premier mois de l'année.
Prendre une revanche
Et ce long périple va débuter par un 3e affrontement face à une équipe vosgienne qui occupe une solide 8ème place qualificative pour les play-off avec huit points d'avance sur Nice.
Si la différence au classement se fait sentir, au niveau des confrontations entre les deux équipes, les Spinaliens ont donné du fil à retordre aux Rouennais. En effet, si la première opposition sur l'Ile Lacroix s'était terminée par une victoire sur le score de 6-2, le deuxième match a été beaucoup plus compliqué avec une défaite 4-1 à la clé dans les Vosges.
Méfiance donc face à cette équipe capable du meilleur comme du pire avec par exemple une défaite face à Chamonix 6-7 lors de la 26e journée mais capable de gagner face à Lyon sur le score de 2-0 lors de la 28e.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace (Magnus) : les Dragons de Rouen viennent à bout du Gamyo d'Épinal
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.