Un habitant de L'Aigle (Orne) âgé de 37 ans, a été incarcéré pour violences conjugales. Les faits se sont déroulés mercredi soir 27 décembre 2017, contre sa compagne (cinq jours d'incapacité totale de travail) qui s'est présentée au tribunal avec le visage tuméfié. Mais aussi contre la fille (deux jours d'incapacité totale de travail) de celle-ci, alors que l'agresseur était alcoolisé.
Comparution immédiate
Présenté en comparution immédiate dans l'après-midi devant le tribunal correctionnel d'Alençon, l'homme a reconnu les faits et demandé à être interné le week-end pour une désintoxication et un suivi psychologique. En CDI dans une entreprise métallurgique, il ne voulait pas perdre son travail. Il a aussi demandé un délai pour préparer sa défense.
Procès le 16 janvier 2018
L'accusé est sous la menace de huit mois de prison avec sursis, suite à une précédente affaire. Pour ne pas qu'il récidive à nouveau, car déjà en double récidive envers d'anciennes compagnes et leurs enfants, le tribunal correctionnel d'Alençon a décidé collégialement de son incarcération provisoire jusqu'au 16 janvier 2018, date de son procès.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.